Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estampes et créations
25 mai 2016

BOITE NAISSANCE

 

Aujourd'hui je vous montre la petite boite naissance que j'ai réalisé

avec les poinçons "Bienvenue bébé" et les tampons coordonnés "Fait avec amour"

que vous retrouverez dans le catalogue 2016/2017.

Les papiers sont "Piscine Party" et "Très vanille" pour les unis " et "Mignonnet" pour l'imprimé

et la perfo  "Noeud" pour décorer le couvercle.

 

PicMonkey Collage2

PicMonkey Collage

 

Demain je vous montre l'intérieur !

Bon mercredi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci les filles ! Bisous
Répondre
C
des couleurs tendre pour une bien jolie petite boite<br /> <br /> bisous
Répondre
B
coucou nadine <br /> <br /> jolie boite et les couleurs sont jolies bisous
Répondre
A
elle est tres belle ta petite boite bisous
Répondre
C
Que C est trop chou ! <br /> <br /> C est toujours fait avec goût <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Estampes et créations
  • Démonstratrice Stampin'up dans l'Orne. Passionnée par les loisirs créatifs en général avec une préférence pour le scrap et la carterie, j'aime aussi la cuisine, les ballades et la déco. Je souhaite partager cette passion pour la carterie avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Blogs des copines
Catalogues

Catalogue 2020/2021

20200603_ac_fr_fr


 

 

 

 

 



Petite





 

 

 

 P









SALE A BRATION

 

 

EnregistrerEnregistrer
Publicité