Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estampes et créations
15 mars 2016

Cartes Anniversaire

 

Voici les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire :

P1140181                                                                                                                        celle de Brigitte,

P1140182                                                                                                                            de Corinne,

P1140183                                               de Ludivine avec des petites B.O. et une bague dans le tiroir,

P1140184                                                                                                                               de Béatrice,

P1140199                                                                                                                          et de ma maman.

                                                                   Suite dans le prochain post.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolies cartes d'anniversaires<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Superbes cartes reçues, des p'tites merveilles.<br /> <br /> BRAVO aux filles<br /> <br /> Bon après midi<br /> <br /> BISOUS ensoleillés<br /> <br /> JO
Répondre
Estampes et créations
  • Démonstratrice Stampin'up dans l'Orne. Passionnée par les loisirs créatifs en général avec une préférence pour le scrap et la carterie, j'aime aussi la cuisine, les ballades et la déco. Je souhaite partager cette passion pour la carterie avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Blogs des copines
Catalogues

Catalogue 2020/2021

20200603_ac_fr_fr


 

 

 

 

 



Petite





 

 

 

 P









SALE A BRATION

 

 

EnregistrerEnregistrer
Publicité