Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Estampes et créations
23 juin 2015

Cartes pour enfants hospitalisés

 

La semaine dernière avec mon fils Théo

nous avons fait des cartes pour des enfants  hospitalisés.

 

 

PicMonkey Collage3

PicMonkey Collage4

 

PicMonkey Collage2

Théo a voulu participer en faisant 2 cartes pikachu et une carte LEGO.

 

Voici son message:

"Tous les lundis, je vais faire le clown à l'hôpital pour les bébés. Et à chaque bébé, je laisse une petite
carte scrappée
comme souvenir de mon passage, attaché avec une jolie pince à linge décorée.
Les mamans me disent quelles les collent dans leur livre ou album de bébé, qu'elles les mettent en déco dans la chambre...
Et ça fait un moment que ça me trotte dans la tête,
si toutes les scrappeuses du monde...
Non, j'exagère, si quelques scrappeuses voulaient aussi faire au moins une petite carte, toute simple, avec un peu de place pour que je mette mon petit mot de clown, et une petite signature au dos avec "scrappé par...", ça serait un beau cadeau pour les mamans et les bébés..."

 

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien jolies vos petites cartes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bonsoir <br /> <br /> comment faire pour participer à mettre du soleil dans le coeur des maman et des enfants ? Y a t'il une date butoire ? Je suis partante pour votre idée excellente<br /> <br /> Scrap'ment Mary
Répondre
C
Que c est mignon tout ça. <br /> <br /> Bravo à vous et surtt quelle belle idée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Estampes et créations
  • Démonstratrice Stampin'up dans l'Orne. Passionnée par les loisirs créatifs en général avec une préférence pour le scrap et la carterie, j'aime aussi la cuisine, les ballades et la déco. Je souhaite partager cette passion pour la carterie avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Blogs des copines
Catalogues

Catalogue 2020/2021

20200603_ac_fr_fr


 

 

 

 

 



Petite





 

 

 

 P









SALE A BRATION

 

 

EnregistrerEnregistrer
Publicité